Metallica >> Metallica : "Lulu" en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:40:57
suis je le Seul sur ce site  à aimer Lulu ?

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:46:37

citation :
jeanmuchmuch66 dit : suis je le Seul sur ce site  à aimer Lulu ?

Non non il doit bien y avoir un gars quelques part qui aime Lulu ,si tu veux je veux bien t’aider à le chercher ....
Trêve de blague n'aimant pas du tout LOU REED pour moi c'était déjà mort d'avance ,mais il Fera des heureux cet album

Samedi 22 Octobre 2011 - 20:53:48
Ils experimentent, ils experimentent, qu' ils continuent ...   j'acheterai pas.

Samedi 22 Octobre 2011 - 21:03:31
Alors là je Dis banco! Mettre l'album en écoute intégrale est une initiative géniale, surtout de la part d'un groupe qui a été très critiqué pour ses positions anti-téléchargement. C'est très honnête de leur part, et courageux face à l'industrie du disque qui considère la musique gratuite comme une aberration. Ca me prends d'ailleurs au dépourvu, alors que je trouvais le coup des samples particulièrement nul.
Bon, en même temps j'ai déjà écouté l'album par mes propres moyens, c'est effectivement très étrange, et au moins, n'achèterons que des auditeurs en connaissance de cause.

Samedi 22 Octobre 2011 - 21:33:47
En effet il faudrait plusieurs écoutes et prendre un peu de recul pour juger la qualité du disque. Mais franchement l'écouter une deuxième fois, ça serait du masochisme.
Sinon après une première écoute qu'est ce qu'on peut dire?
On joue le meme riff pendant 4 minutes pendant que Lou Reed raconte sa vie.
Il doit aussi y avoir un concept à la St Anger avec un son de batterie moche qui bouffe les guitares.
Bon j'essaierai quand même de le réecouter histoire de capter l'essence du truc.
Parce que pour le moment désolé mais ça me passe au dessus

Samedi 22 Octobre 2011 - 21:40:07
bon pour ce qui aime , Metallica viendra dire bonjours à Nagui dans Taratata debut Novembre avec la petite "Lulu" , mais bon j'ai pas la date exact .0 0

Dimanche 23 Octobre 2011 - 00:58:04
Au nom de l'ouverture d'esprit, on se force à écouter... Elle a bon dos l'ouverture d'esprit. Trois fois que je me cogne cette horreur et je crois qu'il faut avouer que c'est une merde innommable. Je suis bien curieux de voir combien ils vont en vendre.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 11:09:30
J'suis degouter c'est quoi cette chose qu'ils apellent album ??? C'est du foutage de gueule
D'habitude j'suis le premier a defendre Metallica mai là j'vais avoir du mal... 
R.I.P Metallica

Dimanche 23 Octobre 2011 - 11:47:11
Je me demande quand même comment il font pour ne pas se rendre compte que ce qu'ils viennent de pondre est de la grosse daube ^^

Dimanche 23 Octobre 2011 - 11:56:09

citation :
TheHeadbangers dit : Je me demande quand même comment il font pour ne pas se rendre compte que ce qu'ils viennent de pondre est de la grosse daube ^^

Tu peux pas comprendre, c'est conceptuel